Pourquoi donner

Stan a besoin de vous!

Quel que soit votre lien avec le Collège Stanislas, il existe plusieurs raisons de donner à la Fondation:

En tant que parent

En donnant à la Fondation, vous soutenez les efforts du Collège Stanislas pour améliorer l’environnement et les conditions d’enseignement qui favorisent l’apprentissage et la qualité du projet éducatif.

Grâce à votre appui, vous contribuez aux futurs succès de votre (vos) enfant(s) et de tous les autres élèves de notre établissement.

En tant qu'ancien

En octroyant un don à la Fondation, vous redonnez à l’école qui vous a permis de vivre d’incroyables expériences, de lier des relations d’amitiés pour la vie et qui vous a apporté une somme de connaissances et de savoir-faire inestimables.

En tant qu’ancien du Collège, vous confirmez clairement la vocation de notre établissement dans sa mission d’éducation des générations futures.

En tant que membre du personnel

Lorsque vous contribuez à la Fondation du Collège Stanislas en tant que membre du personnel, vous encouragez concrètement les élèves dans la poursuite de leur scolarité et vous démontrez votre confiance envers le projet éducatif du Collège.

Votre don est un gage de crédibilité pour le Collège Stanislas et un soutien indéfectible envers les élèves et leurs capacités.

En tant qu'entreprise

En soutenant financièrement la Fondation du Collège Stanislas en tant qu’entreprise, vous êtes aux premières loges des changements de ce monde en perpétuel évolution.

Vous tissez dès aujourd’hui des liens privilégiés avec la relève de demain, ceux et celles qui pourront dans un avenir proche occuper diverses responsabilités au sein de votre compagnie.

Tout en aidant le Collège à se développer et à investir, votre entreprise laisse également une trace très convoitée au cœur d’une institution internationalement reconnue pour son excellence et son enseignement.

Donner c’est recevoir !

Le maximum admissible aux crédits d’impôt correspond à 75 % du revenu net du donateur. Cependant, l’excédent des 75 % peut être amorti sur les 5 années suivantes.

FÉDÉRAL

Au fédéral, pour les résidents du Québec, les crédits pour dons à des organismes de bienfaisance enregistrés sont :

12,525 %
pour 200 $