En se promenant sur notre site…

Liens vers d’autres sites Internet

Le site inclut des liens vers d’autres sites Internet. Dans la mesure où la Fondation du Collège Stanislas ne peut contrôler ces sites, il ne peut garantir l’exactitude et l’exhaustivité des contenus, publicités, produits, services ou de tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites. De plus, la Fondation du Collège Stanislas ne peut être tenu responsable de tout dommage ou perte avéré ou allégué consécutif ou en relation avec l’utilisation ou avec le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites Internet.

À l’égard du site

L’information se trouvant sur le site est multiple et variée. La Fondation du Collège Stanislas a déployé tous les efforts possibles pour assurer l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu du site. L’utilisateur est invité à vérifier l’exactitude des données avant utilisation même si, le site est révisé et mis à jour régulièrement. Il peut arriver que certaines modifications récentes ne s’y trouvent pas. Si cela se produisait, veuillez nous en aviser.

Limitation de responsabilité

La Fondation du Collège Stanislas n’est pas responsable, en aucun cas, des dommages qui peuvent être causés par suite de l’utilisation du site ou de l’information qu’il contient ou de l’incapacité à l’utiliser, de toute action ou décision qui a été prise en s’appuyant sur le site ou l’information, ou de toute utilisation même si la Fondation du Collège Stanislas a été informée de la possibilité de ces dommages.