0 $ Amassés
20 000 $ Objectif
243 jours restants

Stan Robotix

Soutenez l'équipe de robotique du Collège Stanislas et offrez leur la chance de participer au grand championnat FIRST ENERGIZE et pourquoi pas voyager à Houston pour la grande finale qui se tiendra cette année du 19 au 22 avril 2023.

Stan Robotix

À travers cette activité, le participant va se familiariser avec le milieu de la robotique ou approfondir ses connaissances. La prestigieuse compétition FIRST sera le cadre dans lequel l’élève développera ses compétences.

Diversifiée selon les forces de chacun (programmation, design, stratégie & développement, construction, arts & médias, marketing), Stan Robotix favorise l’esprit d’équipe et d’entraide ainsi que le travail proactif et la prise d’initiatives.

L’encadrement par des mentors externes (professionnels bénévoles) et internes (professeurs et élèves plus âgés ayant acquis des connaissances) reproduit le principe de la ruche, où chaque membre de l’équipe peut apporter sa précieuse contribution.

Veuillez noter que la participation à la compétition requiert une très grande implication de la part des élèves. Bien que le nombre d’heures exigées augmente progressivement au fil de l’année, les participants devront garder en tête que le succès final de l’équipe dépendra de l’investissement de chacun. L’élève est ultimement responsable de coordonner son engagement avec le reste de l’équipe en autonomie.

La construction du robot fait partie intégrante de Stan Robotix.

Niveaux : 3e à la terminale

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne