Fonds Simon Forget

46 320 $ Amassés
50 000 $ Objectif

93%

Fonds Simon Forget

Ce fonds est créé en mémoire de M. Simon Forget, enseignant d’Histoire-Géographie au Collège Stanislas de Montréal. Œuvrant depuis près de 15 ans au sein de notre établissement, il faisait partie de ces professeurs qui marquent la vie de leurs étudiants, les inspirent et les guident. Les nombreux témoignages de ses élèves et anciens élèves, leurs parents et ses collègues sont unanimes pour souligner sa gentillesse, sa générosité et son engagement au service des élèves.

Simon était une personne authentique, juste, à la défense des plus faibles et à l’admiration des plus forts. Il a toujours été attentionné envers chacun de ses élèves et faisait tout son possible pour les aider à progresser. Il savait trouver les mots pour redonner confiance aux élèves qui éprouvaient des difficultés, et leur apprenait qu’avec du travail et de la persévérance, tout était possible …

Le Fonds Simon Forget vise à perpétuer le travail bienveillant de Simon auprès des élèves, en finançant des projets du Collège Stanislas qui s’articulent autour des valeurs de persévérance, d’effort et de résilience qui lui étaient chères.

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

M. Emmanuel FOUQUERAY | 250,00 $

M. David Badrudin | 100,00 $

M. Nikolas Blanchette | 2 170,00 $

Mme Monèle Raphaël | 20,00 $