Campagne de contribution volontaire des parents

115 000 $ Objectif

Campagne de contribution volontaire des parents

Stan a besoin de vous!

Partenaires toujours présents et engagés, c’est le moment de vous investir par votre contribution volontaire à la campagne annuelle 2020.

En faisant un don à la Fondation, vous soutenez le Collège dans sa mission de former des futurs citoyens engagés et ouverts sur le monde.

L’an dernier, plus de 80 000 $ ont été récoltés grâce à la générosité des parents. Cet argent a permis de nombreuses réalisations au bénéfice des élèves et des familles du Collège, que vous pourrez découvrir ici.

Les revenus de la Fondation provenant essentiellement de la contribution volontaire, c’est la participation de chacun des parents qui détermine l’ampleur de l’aide offerte chaque année. C'est pourquoi nous faisons appel à vous, chers parents!

En 2020, plusieurs projets nécessitent votre appui:

• La finalisation des travaux des cafétérias du Collège et du Primaire de Montréal
  • L’achat de nouveaux manuels numériques
  • L’attribution de 30 bourses d’aide financière à des familles de Montréal et de Québec
  • Le soutien à l’activité StanRobotix
  • Le financement de nouvelles initiatives, comme la participation d’une équipe de Stan aux Jeux internationaux de la Jeunesse

Vous le voyez, les besoins sont grands cette année. Pour y répondre, la Fondation souhaite recueillir 115 000 $ auprès des parents dans le cadre de cette campagne. Nous aiderez-vous à atteindre cet objectif ambitieux ?

Nous vous remercions de votre précieuse contribution à cet effort collectif, dont le résultat aura un impact direct sur le développement du Collège et l’épanouissement de vos enfants.