Campagne annuelle 2021

200 000 $ Objectif

Campagne annuelle 2021

Stan a besoin de vous!

Ça y est, la campagne annuelle 2021 est lancée!

C'est l’occasion pour vous de soutenir le Collège dans sa mission de former des futurs citoyens engagés et ouverts sur le monde, en faisant un don à la Fondation.

Au fil des ans, la générosité des donateurs a permis de nombreuses réalisations au bénéfice des élèves et des familles du Collège. Vous pourrez les découvrir ici.

En 2021, plusieurs projets nécessitent l'appui de la Fondation, comme:

• L'insonorisation des corridors du Petit Collège
  • La finalisation des travaux d’aménagement dans la cafétéria du Grand Collège
  • La rénovation complète des laboratoires de sciences du campus de Québec
  • Le financement d’activités et de projets étudiants
  • Et surtout, l’attribution de bourses d’aide financière aux nombreuses familles touchées par la crise actuelle

Vous le voyez, les besoins sont grands cette année. Pour y répondre, la Fondation souhaite recueillir 200 000 $ auprès de sa communauté dans le cadre de cette campagne. Nous aiderez-vous à atteindre cet objectif ambitieux ?

Nous vous remercions de votre précieuse contribution à cet effort collectif, dont le résultat aura un impact direct sur le développement du Collège et l’épanouissement de ses élèves.