Campagne annuelle 2020

200,000 $ Objectif

Campagne annuelle 2020

Stan a besoin de vous!

Ça y est, la campagne annuelle 2020 est lancée!

C'est l’occasion pour vous de soutenir le Collège dans sa mission de former des futurs citoyens engagés et ouverts sur le monde, en faisant un don à la Fondation.

L’an dernier, près de 125 000 $ ont été récoltés grâce à la générosité des donateurs. Cet argent a permis de nombreuses réalisations au bénéfice des élèves et des familles du Collège, que vous pourrez découvrir ici.

En 2020, plusieurs projets nécessitent votre appui:

• La finalisation des travaux des cafétérias du Collège et du Primaire de Montréal
  • L’achat de nouveaux manuels numériques
  • L’attribution de 30 bourses d’aide financière à des familles de Montréal et de Québec
  • Le soutien à l’activité StanRobotix
  • Le financement de nouvelles initiatives, comme la participation d’une équipe de Stan aux Jeux internationaux de la Jeunesse

Vous le voyez, les besoins sont grands cette année. Pour y répondre, la Fondation souhaite recueillir 200 000 $ auprès de sa communauté dans le cadre de cette campagne. Nous aiderez-vous à atteindre cet objectif ambitieux ?

Nous vous remercions de votre précieuse contribution à cet effort collectif, dont le résultat aura un impact direct sur le développement du Collège et l’épanouissement de ses élèves.