Partie Huîtres

Partie huîtres 2018 organisée par l'Association des Anciens du Collège Stanislas

1938-2018 célébrons le 80e de Stan !

Partie d’huitres annuelle – Célébrons le 80e ! – Elle aura lieu, selon la tradition, le vendredi 9 novembre 2018, à partir de 19h00 à la cafétéria du grand collège, avec une touche spéciale pour célébrer le 80e anniversaire du Collège Stanislas. Au menu, des huitres, pour lesquelles vous serez aidés par un ouvreur d’huitres décoré, et un buffet traîteur, surprise du chef.  Pour des raisons d’organisation (nous ne sommes pas un restaurant), nous avons vraiment besoin de savoir combien de personnes seront présentes dès que possible.

Faites passer le mot et venez avec d’autres anciens!  Achetez votre place dès aujourd'hui, avant le 2 novembre date à laquelle nous finaliserons la soirée. Tout paiement reçu après le 2 novembre se verra majoré de 10 $ par billet.

A quoi servent vos cotisations et les surplus de nos activités ?

L’Association des anciens, grâce à vos cotisations ainsi que les surplus des soirées retrouvailles, vient en aide aux étudiants du collège en appuyant leurs initiatives par exemple : Deux bourses annuelles d’excellence de $1000 sont remises; des prix reconnaissances pour les étudiants qui se démarquent dans des concours et bien d’autres initiatives. Soyez donc généreux !

Réservez votre table et payez votre cotisation en choissisant parmi les produits ci-dessous.

Profitez-en pour faire un don pour les 80 ans du Collège.

Il n'y a présentement aucune nouvelle.