Jeux du Golfe -Dubaï 2019

5,000 $ Objectif
55 jours restants

Jeux du Golfe -Dubaï 2019

Encouragez nos douze élèves qui participeront aux Jeux du golfe en janvier 2019.
Votre don fera une différence dans la réalisations de ce projet sportif et pédagogique.
Des reçus pour fin d'impôt sont émis pour chaque don effectué.

Douze élèves de 3e, soit 6 garçons et 6 filles du Collège Stanislas ont la chance de participer aux Jeux du Golfe.

Cette compétition sportive internationale aura lieu à Dubaï aux Émirats Arabes Unis du 23 au 27 janvier 2019.

Les épreuves sportives auxquelles les élèves vont participer sont les suivantes: Ultimate Frisbee, Touch rugby, Course à pied dans les dunes de sable, Triathlon ainsi que 2 épreuves culturelles.

Outre les exploits sportifs, trois objectifs pédagogiques accompagnent cette compétition:

Contribuer au développement du sport scolaire et renforcer les liens entre les établissements français du réseau en permettant aux élèves de vivre et partager une expérience unique dans le respect des différences et des richesses de chacun.
   Promouvoir les valeurs de l’école et de l’olympisme (engagement de soi, solidarité, partage, respect des
autres et des règles).
   Développer l’esprit d’équipe et l’esprit de compétition qui associent un engagement fort
et l’acceptation des résultats quels qu’ils soient.

Nous vous invitons à partager cette campagne de financement dans vos réseaux.

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Anonyme | 500.00$

Mme Andrée Laliberté | 25.00$