Des retombées concrètes et durables

Grâce à un don planifié à la Fondation du Collège Stanislas, vous contribuez activement, que ce soit en tant que parent, ancien, jeune diplômé, enseignant, entreprise, au développement du Collège et participez à l’amélioration des conditions d’enseignement.

Aidez ceux qui vous suivront

De nombreuses circonstances nous rappellent à quel point il est important d’accorder un soutien financier à long terme aux organismes qui nous sont proches et qui favorisent l’épanouissement personnel des membres de la collectivité.

Perpétuez votre souvenir ou celui d’un être cher

Lorsque vous organisez un don planifié, vous transmettez un héritage à un organisme de bienfaisance ou à une institution tel que le Collège Stanislas. Vous réalisez une action à travers cet engagement sociétal qui vous survivra. Vous ajoutez ainsi un sens à une vie bien remplie vous permettant de laisser votre trace dans la société.

Apportez du soutien à long terme

Le Collège Stanislas, via sa Fondation, a besoin de l’aide financière du plus grand nombre pour poursuivre sa mission et contribuer à la réalisation d’un avenir meilleur pour nos enfants.