Campagne majeure

Lors de la campagne majeure 2009-2012 intitulée « Ensemble, contribuons à l’excellence », la Fondation du Collège Stanislas est financièrement venue en aide à 3 projets de développement de grandes envergures initiés par le Collège Stanislas, totalisant un montant de 2 550 000 $.

Étant donné l’urgence des besoins pour faire face à une importante croissance des effectifs à Montréal au cours des 7 dernières années, passant de 1 931 élèves en 2001 à 2 203 en 2008 et presque 2 500 élèves pour la rentrée scolaire 2012-2013, le Collège Stanislas a investi dans la construction d’une nouvelle bibliothèque, d’une nouvelle cafétéria et de 9 nouvelles salles.

Ces extensions vitales ont pu voir le jour grâce au soutien et à la générosité des parents d’élèves, des anciens et anciennes du Collège, des amis et fidèles de notre établissement.

« L’objectif de campagne fixé à 1 500 000 $ a été atteint et les élèves de Montréal profitent maintenant pleinement de ces nouveaux équipements. »

Cette campagne majeure est un succès et la Fondation du Collège Stanislas est consciente qu’elle vous doit ce fabuleux résultat.

Le Collège Stanislas avait plus que jamais besoin de votre appui s’il voulait se doter des équipements absolument essentiels à sa mission afin de contribuer à l’épanouissement de nos élèves.

Aucun don ne sera jamais trop petit. Rappelez-vous aussi que sans solidarité, sans votre générosité, notre Collège ne peut préserver son œuvre.

Merci de votre générosité, merci de votre engagement.