Revivez la remise des bourses d’excellence 2015

Notre programme de bourses d’excellence a vu le jour grâce aux dons de généreux donateurs, d’anciens élèves du Collège, de parents d’élèves ou d’anciens parents d’élèves.
La Fondation tiens donc à remercier chaleureusement :
• la famille Massad (Marc, Tara Maria et Jennifer) – anciens élèves de Stan
• Adil Lahou – parent d’élèves de Stan
• L’Association des anciens élèves du Collège Stanislas

Notez également que le programme de bourses d’excellence est complété par le programme des bourses d’aide financière. La Fondation a remis cette année 23 bourses d’aide financières à 20 élèves de Stan Montréal et à 3 élèves de Stan Québec. Ce programme a été créé grâce au legs testamentaire d’un ancien élève. Nous favorisons ainsi la tradition d’excellence du Collège qui nous a donné les Claude Jutra(’46), un des pionniers du cinéma québécois ; Jacques Parizeau (’47), ancien premier ministre, homme politique et professeur universitaire ; l’honorable Charles Doherty Gonthier (’47), ancien juge à la Cour suprême du Canada et tant d’autres.